Douce Melancolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Douce Melancolie

Sex, biere, et Musique !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 la BD Kran

Aller en bas 
AuteurMessage
Keul
necrophile
Keul


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 19/08/2005

la BD Kran Empty
MessageSujet: la BD Kran   la BD Kran EmptyDim 11 Sep - 0:20

voila une belle BD avec un humour bien drole qui se présente sous la forme d'un personnage, de 2 meme...
Kran, héros du livre, barbare émérité, certainement un des plus con du monde, et fort aussi, en option...
ne sortant jamais sans sa grande hache a 1D12 de dégat, et étant capable de tuer a peu près tout ce ki marche ou rampe.
Kunu, son compagnon nain, certainement le plus peureux et le plus obscédé du monde, il est faible et chétif, mais lui au moins il sais lire...

voila tout dans le gros humour qui tache bien le froc, toujour bien, ciblé, pas toujours fin, meme très peu, mais toujours de bon gouts, malgrès leurs langage parfois très crus, mais c'est vraiment un bon livre humouristique (d'ailleur meme ma mere adore alors..)
faisant beaucoup référance aux regles de D&D et faisant quelques clin d'oeil a notre monde d'aujourd'hui, Kran fera le bonheur des grand, et des... ptit grands ^^

je vous encourage fortement ce livre, certainement ma BD préférée...
Revenir en haut Aller en bas
 
la BD Kran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douce Melancolie :: Coté ART :: Ce que vous avez aimé.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser