Douce Melancolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Douce Melancolie

Sex, biere, et Musique !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le livre des 5 anneaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keul
necrophile
Keul


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 19/08/2005

le livre des 5 anneaux Empty
MessageSujet: le livre des 5 anneaux   le livre des 5 anneaux EmptyLun 12 Sep - 12:59

voila un bon jdr qui, comme son nom ne l'indique pas, n'a rien avoir avec le seigneur des anneaux ^^'

c'est dans une ambiance de l'extreme orient que ce situe ce jeu, bien que dans un monde parallele, une sorte de melange ethnique des tradition a la fois japonaise et chinoise, dans un territoire, ressemblant plutot a la chine, mais des façon de faire plutot nippone a l'époque des samurai...

vos vertues seront avant tout l'honneur, votre fidélité envers votre clan, puis votre gloire, pour augmenter votre rang, et grade...
certainement le meilleur jdr du genre... a voir, et surtout, a essayer, moi j'adore (meme si j'y ai pas beaucoup joué mais bon)

le gros point fort de ce jeu c'est que les parties pour une fois ne peuvent quasiment pas partir en sucette comme la plupart des fois.
voila...
Revenir en haut Aller en bas
DarkElf
Lune d'argent
DarkElf


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 07/10/2005

le livre des 5 anneaux Empty
MessageSujet: Re: le livre des 5 anneaux   le livre des 5 anneaux EmptyJeu 13 Oct - 18:45

ouai il es terrible mais il faudrait qu'on y jouent n'est ce pas keul eft
Revenir en haut Aller en bas
Keul
necrophile
Keul


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 19/08/2005

le livre des 5 anneaux Empty
MessageSujet: Re: le livre des 5 anneaux   le livre des 5 anneaux EmptyJeu 13 Oct - 20:16

pour qu'on y joue fauidrait ptetre qu'on se voit, pas vrai dareuquailfe rire
Revenir en haut Aller en bas
DarkElf
Lune d'argent
DarkElf


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 07/10/2005

le livre des 5 anneaux Empty
MessageSujet: Re: le livre des 5 anneaux   le livre des 5 anneaux EmptyLun 17 Oct - 0:54

bin tu sais ou j'habite en plus c'est pas loin rire mais a mon humble avis pendant ces vacances sa va y aller Chut
Revenir en haut Aller en bas
Keul
necrophile
Keul


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 19/08/2005

le livre des 5 anneaux Empty
MessageSujet: Re: le livre des 5 anneaux   le livre des 5 anneaux EmptyLun 17 Oct - 7:51

erf, moi a mon avis ça va pas etre possible chuis avec Amour ces vacances ^^' et puis le week end maintenant j'ai les répétitions.

Nan darkelf, pendant ces vacances je ne me sépare ni de mon lit, ni de Blood NAN ... Flood/off

PS: dsl alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
DarkElf
Lune d'argent
DarkElf


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 07/10/2005

le livre des 5 anneaux Empty
MessageSujet: Re: le livre des 5 anneaux   le livre des 5 anneaux EmptyLun 17 Oct - 9:36

non mais je pensez faire participer blood eft
Revenir en haut Aller en bas
Keul
necrophile
Keul


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 19/08/2005

le livre des 5 anneaux Empty
MessageSujet: Re: le livre des 5 anneaux   le livre des 5 anneaux EmptyLun 17 Oct - 23:09

justement ^^'
je pense pas que pour la semaine et demie de vacance qu'on allai passer, passer des jours entier au jdr, au lieu de truk de... de couple quoi ^^'

pense bien qu'après on se revoit pas avant un moi et demie -_-'
Revenir en haut Aller en bas
DarkElf
Lune d'argent
DarkElf


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 07/10/2005

le livre des 5 anneaux Empty
MessageSujet: Re: le livre des 5 anneaux   le livre des 5 anneaux EmptyMar 18 Oct - 23:18

ouai mais pendant les vac il y avait mon meilleur ami et mon demi-frere , 2 roliste et avant qu'il reviennet tout les 2 en meme temps ..... mais bon c'est toi qui decide je te comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le livre des 5 anneaux Empty
MessageSujet: Re: le livre des 5 anneaux   le livre des 5 anneaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le livre des 5 anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douce Melancolie :: Jeux de role :: Jdr sur table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser