| Pub MTV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lareine de Fleur Hokage-sama
Nombre de messages : 1366 Localisation : La place du mort Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Pub MTV Mar 1 Nov - 0:10 | |
| Ces images sont diffusées dans un PPS nommé "Censuré-MTV.pps". Si vous ne l'avez pas reçu, voici une occasion de le découvrir. Il s'agit d'un copier-coller du texte et des images, je n'ai pas vérifié la véracité des informations. Cette pub de MTV a été annulée sur ordre du gouvernement américain. Elle n’est passée qu’une fois.... Texte à côté des Tours: "2.863 personnes sont mortes" Texte à côté du gars: "40 milllions infectés par le HIV dans le monde." "Le monde s’unit contre le terrorisme. Il devrait aussi s’unir contre le SIDA". Texte à côté des Tours: "2.863 personnes sont mortes" Texte à côté de l’enfant: "824 millions ont faim dans le monde". "Le monde s’unit contre le terrorisme. Il devrait aussi s’unir contre LA FAIM." Texte à côté des Tours: "2.863 personnes sont mortes" Texte à côté du vieillard: "630 millions de sans-abri dans le monde." "Le monde s’unit contre le terrorisme. Il devrait aussi s’unir contre LA PAUVRETE". Il faut de la solidarité. - Aidez, donnez, sponsorisez,– Cette publicité a été interdite, mais tout ne peut pas être caché. Merci...MTV Source Koreus | |
|
| |
Satine Crystal
Nombre de messages : 361 Localisation : jhfyfiubbeyruifpj Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Pub MTV Mar 1 Nov - 14:42 | |
| moi j'aime pas les ricains! alors ces connards ne veulent pas diffuser cette publicité parce que ce n'est pas politiquement correct, mais ce que fais Bush, c'est correct??? alors que le sida, la faim, la pauvreté sont des fléaus qu'il faudrait faire disparaitre, la pub peut faire réagir des gens, celle la est un excellent exemble. Mais bon, les ameriacains aiment bien faire parler d'eux, c'est bien connu, tout le monde le sait, les états unis est le centre du monde à ce qui parait, mon cul ouais! | |
|
| |
CrystalEye mannequin du forum
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans un pays lointain Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Pub MTV Mar 1 Nov - 15:26 | |
| Je ne comprend pas que l'on puisse interdire ce genre de chose | |
|
| |
Nombre de messages : 1366 Localisation : La place du mort Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Pub MTV Mar 1 Nov - 15:32 | |
| - Satine a écrit:
- alors ces connards ne veulent pas diffuser cette publicité parce que ce n'est pas politiquement correct!
si au contraire c'est correct !! Parce que a cause du World trade center, ils ont fait la victime comme quoi il y a tant de monde qui est mort, mais cette pub montre que dans le reste du monde il reste des problemes au moins 100fois plus important mais que de ce coté là, les ricains ne veulent rien faire... | |
|
| |
Satine Crystal
Nombre de messages : 361 Localisation : jhfyfiubbeyruifpj Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Pub MTV Mar 1 Nov - 19:51 | |
| oui justement, selon eux ce n'est pas correct parce qu'il veulent centrer l'attention sur eux alors qu'en fait il y a des problèmes bien plus graves dans le monde et qu'on ose le dire! et ça ils n'acceptent pas! | |
|
| |
narcisse Dark Psychedelic Rasta Punk
| Sujet: Re: Pub MTV Mar 1 Nov - 20:09 | |
| - Satine a écrit:
- moi j'aime pas les ricains! alors ces connards ne veulent pas diffuser cette publicité parce que ce n'est pas politiquement correct, mais ce que fais Bush, c'est correct??? alors que le sida, la faim, la pauvreté sont des fléaus qu'il faudrait faire disparaitre, la pub peut faire réagir des gens, celle la est un excellent exemble. Mais bon, les ameriacains aiment bien faire parler d'eux, c'est bien connu, tout le monde le sait, les états unis est le centre du monde à ce qui parait, mon cul ouais!
Ha ouais, nous sommes tous des connards^^ A quand la fin du racisme anti-ricain et des gens qui généralisent? | |
|
| |
Satine Crystal
| Sujet: Re: Pub MTV Mar 1 Nov - 22:07 | |
| - narcisse a écrit:
- Satine a écrit:
- moi j'aime pas les ricains! alors ces connards ne veulent pas diffuser cette publicité parce que ce n'est pas politiquement correct, mais ce que fais Bush, c'est correct??? alors que le sida, la faim, la pauvreté sont des fléaus qu'il faudrait faire disparaitre, la pub peut faire réagir des gens, celle la est un excellent exemble. Mais bon, les ameriacains aiment bien faire parler d'eux, c'est bien connu, tout le monde le sait, les états unis est le centre du monde à ce qui parait, mon cul ouais!
Ha ouais, nous sommes tous des connards^^ A quand la fin du racisme anti-ricain et des gens qui généralisent? je suis désolé si tu te sens touché, parce que oui je sais à la base tu es américain, mais j'y peux rien globalment je ne les aime pas! en fait, c'est l'esprit americain qui me gonfle, enfin je ne vais pas parlé de ça ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub MTV Mer 2 Nov - 13:13 | |
| Ben le truc c'est que tous les ricains ne sont pas comme ça... Est-ce que les gens haïssent les français par ce qu'ils ont amené Le Pen au 2e tour? Est-ce que les gens haïssent les arabes pour Ben Laden (oui... parfois... et c'est bien triste...) L'esprit américain n'existe pas, les ricains ne sont pas tous les mêmes... [edith: ho ça va, le flood et le HS ont toujours fait partie intégrante de DM, en tant que modo je le sais bien^^ seulement si le HS est permi, ya plus besoin de modos...paradoxal... ]
Dernière édition par le Mer 2 Nov - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
Sevoth-Cat Sensei
Nombre de messages : 303 Age : 38 Localisation : Derrière la Neuvième Porte Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Pub MTV Mer 2 Nov - 13:23 | |
| personne n'aime personne de toutes façons. merci de rester dans le sujet. le débat n'est pas sur les "ricains" ou les "français" ou les "arabes", mais sur ce que nous montre cette publicitté. je surveille ce sujet plus de HS merci. | |
|
| |
Axel Etincelle
| Sujet: Re: Pub MTV Mer 2 Nov - 13:37 | |
| Je pense que ce qui a motivé la censure de ces pubs c'est la tentative de minimiser l'évenement du 11 Septembre par rapport aux drames de tous les jours. | |
|
| |
Sevoth-Cat Sensei
Nombre de messages : 303 Age : 38 Localisation : Derrière la Neuvième Porte Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Pub MTV Mer 2 Nov - 13:52 | |
| mouais mais c'est pas vraiment une bonne raison... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub MTV Mer 2 Nov - 14:05 | |
| de toute facon ils n'oublient pas ce qu'ils appel: "la catastrophe du millénaire" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub MTV Mer 2 Nov - 14:16 | |
| - Axel a écrit:
- Je pense que ce qui a motivé la censure de ces pubs c'est la tentative de minimiser l'évenement du 11 Septembre par rapport aux drames de tous les jours.
Je pense plutôt que c'est pour éviter de choquer les gens à l'esprit bien pensant (qui foisonnent aux US)... Rien que d'évoquer ces attentats peut être choquant, d'un côté je comprends... | |
|
| |
Axel Etincelle
| Sujet: Re: Pub MTV Mer 2 Nov - 14:21 | |
| Après, faut voir où ces pubs sont diffusées... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub MTV | |
| |
|
| |