Douce Melancolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Douce Melancolie

Sex, biere, et Musique !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Heratelas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heratelas
Shadow
Heratelas


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2006

Heratelas Empty
MessageSujet: Heratelas   Heratelas EmptyDim 1 Oct - 0:51

Bonjour à vous,
Je suis tombé par hasard sur votre forum, et il me semble fort interessant...
Je ne sais que dire pour me présenter, c'est toujours une partie difficile, car même après longtemps, on ne connait pas les personnes.
Je peux citer mes gouts, mais est-ce ainsi que l'on connait les gens? Par leurs musiques ou leurs lectures? On les met ensuite dans des cases?
Enfin... je vais arreter là.
Si vous avez une question, n'hésitez pas à me demander.
J'espere que tout se passera bien ici !
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
CrystalEye
mannequin du forum
CrystalEye


Nombre de messages : 844
Localisation : Dans un pays lointain
Date d'inscription : 09/06/2005

Heratelas Empty
MessageSujet: Re: Heratelas   Heratelas EmptyDim 1 Oct - 10:38

Tiens bonjour bonjour à toi.
J'espère que tu te plairas sur ce forum, malgré qu'il soit complètement désert rire
Je suis revenue, comme je reviens souvent pour voir les nouveauté et ça fait plaisir de te voir!
Non franchement ce forum a été une perle en matière de bonne ambiance, peut être arriverons nous à retrouver cette ambaince en y faisant des mises à jours!
N'hésite pas à poster, si il n'y a pas grand monde, certains reveinenent ici pour donner des nouvelles.

Encore bienvenue à toi content
Revenir en haut Aller en bas
Lareine de Fleur
Hokage-sama
Lareine de Fleur


Nombre de messages : 1366
Localisation : La place du mort
Date d'inscription : 06/06/2005

Heratelas Empty
MessageSujet: Re: Heratelas   Heratelas EmptyMar 3 Oct - 2:10

Ben dis nous tes gouts, on te dira si on te suit ou pas Very Happy


en tout cas surprenant de voir quelqu'un tomber sur ce forum, meme si il n'est habiter plus que part moi et par crystal eye
Revenir en haut Aller en bas
Heratelas
Shadow
Heratelas


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2006

Heratelas Empty
MessageSujet: Re: Heratelas   Heratelas EmptyMar 3 Oct - 19:43

Je ne pense pas que cela soit utile, vu la fermeture prévue du forum, mais puisque la question a été posé, je vais essayer d'y répondre le mieux possible...

Alors :
- En Musique : de nombreuses choses, bien que les principaux styles soient le rock, et le métal. Mais j'écoute toutes sortes de rock, toutes sortes de métal, surtout le symphonique, ainsi que le visual kei, le j-rock, de la musique médiéval, celtique, rolistique, mais parfois aussi de la techno/house.
- En lecture : énormément de manga, beaucoup de livres d'héroic fantasy, ou de fantasy tout court d'ailleur (je suis en ce moment sur " Le train du diable", de Mark Sumner), certaines bd.
- En film : Film d'horreur nippon, film fantastique et science fiction. Des Tarantino, des Tim Burton, etc...
- Sinon : les jeux de roles (tout type, sauf D&D...), les jeux vidéo (rpg en priorité, mais j'aime tout les types, peut être moins les FPS, a part certain), l'informatique, les maths, la science, l'écriture, etc...
- Artistes préférés: Luis Royo, H.R Giger, Sandrine Gestin.

Je pense que je n'ai pas dit, j'aime de nombreuses choses, mais c'est dur de tout écrire !
Revenir en haut Aller en bas
CrystalEye
mannequin du forum
CrystalEye


Nombre de messages : 844
Localisation : Dans un pays lointain
Date d'inscription : 09/06/2005

Heratelas Empty
MessageSujet: Re: Heratelas   Heratelas EmptyMar 3 Oct - 20:45

Heratelas a écrit:
Je ne pense pas que cela soit utile, vu la fermeture prévue du forum, mais puisque la question a été posé, je vais essayer d'y répondre le mieux possible...

Alors :
- En Musique : de nombreuses choses, bien que les principaux styles soient le rock, et le métal. Mais j'écoute toutes sortes de rock, toutes sortes de métal, surtout le symphonique, ainsi que le visual kei, le j-rock, de la musique médiéval, celtique, rolistique, mais parfois aussi de la techno/house.
- En lecture : énormément de manga, beaucoup de livres d'héroic fantasy, ou de fantasy tout court d'ailleur (je suis en ce moment sur " Le train du diable", de Mark Sumner), certaines bd.
- En film : Film d'horreur nippon, film fantastique et science fiction. Des Tarantino, des Tim Burton, etc...
- Sinon : les jeux de roles (tout type, sauf D&D...), les jeux vidéo (rpg en priorité, mais j'aime tout les types, peut être moins les FPS, a part certain), l'informatique, les maths, la science, l'écriture, etc...
- Artistes préférés: Luis Royo, H.R Giger, Sandrine Gestin.

Je pense que je n'ai pas dit, j'aime de nombreuses choses, mais c'est dur de tout écrire !

Luis Royo l'un de mes artistes préférés...
Métal? métal symphonique mon grand amour lol
Les tim Burton, de pures merveilles...

Bref on perd quelqu'un d'in téressant
si tu veux rester en contact tu connais mon profil lol
Revenir en haut Aller en bas
Lareine de Fleur
Hokage-sama
Lareine de Fleur


Nombre de messages : 1366
Localisation : La place du mort
Date d'inscription : 06/06/2005

Heratelas Empty
MessageSujet: Re: Heratelas   Heratelas EmptyVen 6 Oct - 3:17

un fan de visual kei, j'adhère !

sinon je prefere moins Royo, je prefere Francès, elle fait plus dans le romantisme
Revenir en haut Aller en bas
Heratelas
Shadow
Heratelas


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2006

Heratelas Empty
MessageSujet: Re: Heratelas   Heratelas EmptyDim 8 Oct - 20:20

Lareine de Fleur a écrit:

sinon je prefere moins Royo, je prefere Francès, elle fait plus dans le romantisme

C'est beau le romantisme, c'est quelque chose qui se perd, c'est dommage...

Mais il n'y a pas que le romantisme, dans l'amour :p (voilà pourquoi j'aime Royo, j'ai vu que ya quelques pervers dans le coin... donc je suis moins seul)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heratelas Empty
MessageSujet: Re: Heratelas   Heratelas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heratelas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douce Melancolie :: Bienvenue amis!!!! :: C'est l'antre du Démon!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser