| New de DM | |
|
+4gackt lilehana Lareine de Fleur Bahamut 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CrystalEye mannequin du forum
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans un pays lointain Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: New de DM Ven 8 Juil - 1:26 | |
| "Ce n'est qu'un au revoir" | |
|
| |
grouf Jedi Fou officiel du forum
Nombre de messages : 558 Localisation : pff, je sais plus ou je suis Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: New de DM Ven 8 Juil - 1:40 | |
| Ouais! enfin seuls!!! lol, je déconneu, mais on va bien s'occuper du forum, et on va pas trop torturer les nouveaux...bonne vacances! | |
|
| |
Bahamut Ange noir protecteur
Nombre de messages : 1088 Localisation : dans un autre univers, bien loin de toute humanité Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: New de DM Ven 8 Juil - 10:46 | |
| OUAIS!!!! PREPAREZ LA BOITE A PARTOUZE | |
|
| |
gackt Apocalypse
Nombre de messages : 1632 Localisation : dole Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: New de DM Ven 8 Juil - 12:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1088 Localisation : dans un autre univers, bien loin de toute humanité Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: New de DM Ven 8 Juil - 12:22 | |
| - gackt a écrit:
- vive le nouvel admin^^
Gab qui prend ces reves pour des realités ^^ | |
|
| |
Lareine de Fleur Hokage-sama
Nombre de messages : 1366 Localisation : La place du mort Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: New de DM Ven 8 Juil - 13:40 | |
| nanmého !!! on ne se debarasse pas de moi aussi facilement !!! L'ame de ama sera toujours la ! Gackt va faire maintenant 100pompes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: New de DM Ven 8 Juil - 17:17 | |
| Nouvelle section, la Section RP dans les jeux de roles, depechez vous, je commence le premier RP aujourd'hui, ce qui se sente d'attaque a restez dans une taverne malfamer ou vous risquez de vous faire laminez par un gang de malfrat, m'envoi un MP pour leur inscription (entre trois et cinq joueur ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1366 Localisation : La place du mort Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: New de DM Mar 30 Aoû - 1:39 | |
| 2news !
- ce topic "news DM" figure maintenant dans "a propos du forum"(il etait avant dans oyez oyez")
- les pages de sections possède maintenant 15topics different pour faire apres plusieur pages. (alros heureux keul?) | |
|
| |
| Sujet: Re: New de DM Lun 31 Oct - 14:18 | |
| un nouveau theme est parmis nous, j'ai rajouter la section manga et BD dans le coté art...
N'hesitez pas a creer les topics de vos dessins preferer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: New de DM Sam 24 Déc - 0:13 | |
| J'ai fait un nettoyage, dans la section fun and community, jeux video, pays du blablabla et metal.
J'ai laisser les seuls topics qui vous a un peu interessez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New de DM | |
| |
|
| |
| New de DM | |
|