Douce Melancolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Douce Melancolie

Sex, biere, et Musique !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chronique: B.O FF Advent children

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bahamut
Ange noir protecteur
Bahamut


Nombre de messages : 1088
Localisation : dans un autre univers, bien loin de toute humanité
Date d'inscription : 06/06/2005

Chronique: B.O FF Advent children Empty
MessageSujet: Chronique: B.O FF Advent children   Chronique: B.O FF Advent children EmptyJeu 24 Nov - 20:14

Chronique: B.O FF Advent children Ostfront_mini


Avant propos

Que dire.... Nobuo Uemastu est un génie, un génie de premiere dans le domaine de la musique, alliant chant, musique instrumental, Rock et effet sonore a LA PERFECTION!!!!

meme si vous n'aimez pas le monde de FF ecoutez au moins certain morceau qui sont d'une beauté que peu de B.O FF rattraperaient, remixant meme certain morceau comme le theme d'Aeris au piano.

ils se sont donné un max, tout comme pour le film et aux final, nous offre une B.O pour ce film qui risque d'etre le film de l'année 2006.

Une B.O a ecoutez, a aimez et a ressentir.

Commentaire sur les Piste:

Disque 1

- Opening : Tout FF qui se respecte a sa petite musique d'Intro, celui si respecte la tradition, il s'agit de l'intro de FF7 remixer, ce n'est pas bien long (1:30) mais a ecoutez quand meme pour se mettre dans l'Ambiance.

- The Promised land : j'appreçie particulierement cete piste, pourquoi ???, il s'agit de chant en latin (je crois), la piste est douce et trés bien composait, une track que je conseil d'écoutez

- Beyond the wasteland: bon, cette piste est assez inquietante vue sont début, la musique est assez sombre et donne des frissons, ont imaginent bien la scene de Kdaj sur son véhicule regardant Midgar d'un oeil avide.
La deuxieme partie de la piste est plus remuante et rapide, mais conserve sa qualité.

- Sing: je ne sais aps pourquoi, mais j'aime cette piste, rapide (1:49), elle est faite au piano et au chant, elle a un coté assez mystérieux et inquietant, je conseil d'écoutez quand meme.

- Tifa's theme : COUP DE COEUR !!!!! le theme de Tifa remixer version piano, a ecoutez d'urgence, elle donne une ambiance assez chaleureuse lorsqu'on imagine le film, c'est une de mes pistes preférais.

- for the reunion : Piste assez bien, remuante, mais j'ai du mal a voir ou elle se placerait dans le film, elle ressemble plus a une musique de jeux video qu'a une B.O

- Those who figth: Déçu... c'est le mot, il s'agit du theme de combat de FF7 remixer au piano et je dit bof... quelques passage son interressant mais sinon on se lasse vite.

- Water : encore une musique style jeux video, Sympathique sans cela et calme.

- Matéria: Je dis bof, cette musique ressemble encore une fois a un jeux vidéo et j'ai du mal a voir son interet

- Black water : excusez moi, mais j'ai l'impression de voir un match de catch en ecoutant cette piste, elle me fais pensé au entrer des catcheurs ^^", elle est sympa sinon, mais a force ^^"

- Aerith's theme: je ne dis rien mais..... si Emma repasse un jour sur DM, faites lui ecoutait, le theme de la celebre Aeris remixer au piano, surement la plus belle des pistes que j'ai jamais écoutait.

- battle in forgotten city: musique qui bouge assez sympa mais qui reste en tete vu qu'elle se repete pendant la moitier de la piste, ensuite elle devient interressante, mais je ne l'écouterais jamais en boucle

- Violator : J'ai rien a dire sur cette piste, je trouve juste le nom idiot.

- The great nothern cave : remixer encore une fois, cette piste donne des frissons dans le dos, la premiere partie est toutes nouvelles mais la deuxieme est celle du cratere nord de FF7.

Disque 2

- Divinity 1 : mélangeant chant et musique qui bouge, cette piste a tout pour plaire les amateurs les musique de combat post-apocalyptique

- Those you figth: Version FFAC, la musique est cette fois forte et rapide, j'attend de voir dans quel combat elle sera placez car elle vos le coup d'etre écoutez.

- Those you figth further: Je n'aime pas le début de cette piste, mais aprés sa peut allez, elle n'est pas une de mes préférés en tout cas.

- Divinity 2: cette fois ont laisse tombez le coté fort et on enchaine sur des chants ainsi que une musique rapide la plupart du temps pour laissez quelques morceau de "lent" et un de "Aeris"

- Ecounter: trop rapide (0: 52) et inutile dans la B.O

- The chase of highway: LA musique rapide de cette B.O, d'ou son titre, elle remue encore une fois avec des moment doux et d'autres assez fort

- Savior: euh... plus ou moins bien, ont dirai la musique de la derniere chance dans un film de serie B mais elle est sympa.

- J-E-N-O-V-A: A ECOUTEZ, le theme de la vraie mechante de FF7 remixer version metal, elle donne des frissons dans le dos, en esperant que Jenova revienne dans le film Smile

- Advent One Winged Angel: LA musique de la B.O, le theme de Séphiroth remixer a la fois avec ses chant latin (et je suis sur cette fois) et du metal, une vrai turie par rapport au 2 premier remixe, Alors amoureux du beau blanc, sautez sur cette piste.

- Cloud Smlies : non ce n'est pas la musique des FDA, c'est la seul musique douce de se disque, elel vaut le coup d'oeil et d'oreille

- End Credit : le theme de FF7 remixer encore, elle dur emoins longtemps que ses 2 versions précedente mais elle vaut le coup.

- CALLING: je ne suis pas fan de se genre d emusique donc j'evite tout commentaire

Téléchargement gratuit : http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=musiques
Revenir en haut Aller en bas
http://kharas.forumactif.com/
Sevoth-Cat
Sensei
Sevoth-Cat


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Derrière la Neuvième Porte
Date d'inscription : 07/10/2005

Chronique: B.O FF Advent children Empty
MessageSujet: Re: Chronique: B.O FF Advent children   Chronique: B.O FF Advent children EmptyVen 25 Nov - 11:33

beau film 3D
Revenir en haut Aller en bas
http://saveur-cat.skyblog.com
DarkElf
Lune d'argent
DarkElf


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 07/10/2005

Chronique: B.O FF Advent children Empty
MessageSujet: Re: Chronique: B.O FF Advent children   Chronique: B.O FF Advent children EmptyDim 27 Nov - 2:07

(on parle de la musique la ^^)
je l'ai ecouter y a quelque temps et c'est vrai que c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique: B.O FF Advent children Empty
MessageSujet: Re: Chronique: B.O FF Advent children   Chronique: B.O FF Advent children Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique: B.O FF Advent children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douce Melancolie :: Music Addict :: Musique Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser