Douce Melancolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Douce Melancolie

Sex, biere, et Musique !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A celui qui lira ça...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bahamut
Ange noir protecteur
Bahamut


Nombre de messages : 1088
Localisation : dans un autre univers, bien loin de toute humanité
Date d'inscription : 06/06/2005

A celui qui lira ça... Empty
MessageSujet: A celui qui lira ça...   A celui qui lira ça... EmptyMer 5 Mar - 23:38

ça fais combien de temps ? deux ans ? trois ans ? Je sais plus...

Douce Mélancolie était une maison pour moi, avec mes amis, de vieux amis dont je ne sais plus se qu'ils sont advenu, j'espère tout le bien possible.

Ama, Ombre, Satine, Sevoth, Keul, L'elfe ^^..... et plein d'autres...

J'ai relu le forum se soir (nous sommes le 05/03) et au fil des post, j'ai commencé a retrouver un bon vieux sourire... celui des bon souvenirs...

Bordel !!! Vous me manquez ! Tous ! Si vous lisez se message, sachez que je vous souhaite tout le bonheur du monde ! On a passé de super bon moment ensemble et je ne regrette en rien ceux que j'ai connu ici !

Je vous aime !

Baha Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kharas.forumactif.com/
Bahamut
Ange noir protecteur
Bahamut


Nombre de messages : 1088
Localisation : dans un autre univers, bien loin de toute humanité
Date d'inscription : 06/06/2005

A celui qui lira ça... Empty
MessageSujet: Re: A celui qui lira ça...   A celui qui lira ça... EmptyJeu 16 Sep - 21:55

Et me revoilà, a marcher à travers cette nécropole de souvenir d'adolescence. Ça fait bien un an que j'ai pas remis les pieds là et ça me fait toujours le même effet.

Beaucoup de chose se sont passés, je me suis perdu, oublié et pratiquement détruit, mais quand je vois Douce-mélancolie... Le Forum sur lequel je me jetais en rentrant chez moi après les cours, c'est comme si un second souffle me parcourait.

Le passé à aussi sa part de bonheur... Je me demande ce que vous êtes tous devenus (Bon, sauf deux où trois avec qui je suis toujours en contact !) et j'espère vraiment que comme moi, vous ne regrettez pas ses merveilleux moments passés sur Douce-Mélancolie.

Aaaahhh Nostalgie !
Revenir en haut Aller en bas
http://kharas.forumactif.com/
grouf
Jedi Fou officiel du forum
grouf


Nombre de messages : 558
Localisation : pff, je sais plus ou je suis
Date d'inscription : 09/06/2005

A celui qui lira ça... Empty
MessageSujet: Re: A celui qui lira ça...   A celui qui lira ça... EmptyMer 14 Déc - 0:59

Yop.
Me demande si quelqu'un va revenir passer dans le coin.
J'ai retrouvé le lien de DM via un vieille sauvegarde de mes marque pages firefox, oublié sur un disque dur poussiéreux... bref.

On est le 13 Décembre 2011, ça doit faire une demi-éternité que je me suis pas connecté ici. Quand je venais, j'avais 16-17 ans, jeune et stupide lycéen. Maintenant j'en ai 22, j'ai un taf (support tech informatique), un appart', et presque une vie à moi. Comme le temps passe...

Bref, je garde tout de même d'excellent souvenir de DM, qu'on se le dise, une bien belle et chouette communauté pour débuter sur le grand n'Internet Very Happy
SI d'autres revenants passent dans le coin, hésitez pas à vous manifester Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrystalEye
mannequin du forum
CrystalEye


Nombre de messages : 844
Localisation : Dans un pays lointain
Date d'inscription : 09/06/2005

A celui qui lira ça... Empty
MessageSujet: Re: A celui qui lira ça...   A celui qui lira ça... EmptyJeu 24 Mai - 11:21

24 Mai 2012

Et une personne de plus de passage dans ses vieux souvenirs ! =)

Je vais prendre le temps de parcourir à nouveau ce forum également. C'est vrai que nous nous sommes bien amusé.


Affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
grouf
Jedi Fou officiel du forum
grouf


Nombre de messages : 558
Localisation : pff, je sais plus ou je suis
Date d'inscription : 09/06/2005

A celui qui lira ça... Empty
MessageSujet: Re: A celui qui lira ça...   A celui qui lira ça... EmptyDim 8 Juil - 3:37

8 Juillet 2012 (2h du mat')

coucou,
Je ne suis donc pas seul ! \o/

J'ai jeté un œil rapidement à mes précédents messages, j'étais sacrément kikoo à l'époque... ><'
Et un peu complètement niais aussi.
C'est plutôt sympa de voir qu'on a évolué. Du coup j'ai l'impression d'être un vieux con, c'est génial. Et le truc drôle c'est que si à l'époque je faisais partie des jeunes, maintenant j'ai l'âge (voir plus) des "vieux" de l'époque.
Ça fait un peu comme un voyage dans le temps, mais en plus... heu... léger (j'allais dire ridicule).

Et ce violet me pète les yeux, raaaaaah!
Et c'était aussi un peu rempli de gens très dark/goth dans leur tête, chose que j'ai complètement laissé de côté depuis DM.

Question, si certains d’entre vous passent dans le coin, vous êtes devenus quoi depuis? Enfin, j'veux dire par rapport à l'univers très dark/goth/spleen construit ici, vous avez évolué comment?
Par exemple, m'en suis détaché quasi complètement dès la sortie du lycée, et je suis devenu un genre de stéréotype de geek/nolife/metalleux, pour finalement 5 ans plus tard me retrouver à bosser comme technicien dans le SAV d'un grand magasin informatique. J'écoute toujours du métal (je suis allé au Hellfest cette année par exemple), mais suis quand même nettement moins attiré par tout les trucs morbide, dépressifs et spleenard dont je pouvais me délecter quand j'étais lycéen. À côté de ça, j'ai beaucoup absorbé de culture geek (films, série, jeux vidéos, comics...) et... c'est à peu près tout :/

J'ai plus vraiment de pensée dépressives non plus, je me pose plus trop de grande questions existentielles sur l'avenir, la vie, la mort, le futur, les sentiments et tout ce joyeux bordel ambiant.
Par contre, je dois être plus loquace qu'avant... même si là en l’occurrence c'est un peu jeté en vrac.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A celui qui lira ça... Empty
MessageSujet: Re: A celui qui lira ça...   A celui qui lira ça... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A celui qui lira ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le keul, ou celui qui clignote...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douce Melancolie :: Society addict :: Oyez ! People !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser